Malamute d’Alaska
Les Malamutes d’Alaska ont été conçus pour les conditions les plus dures. Ils sont élevés pour des environnements isolés et froids. Les compétences de survie entrent souvent en jeu avec cette race, car elles sont connues pour attaquer les petits animaux, ainsi que les enfants. Le Malamute est une autre race difficile à entraîner, encore pire s’ils sentent un propriétaire faible. Si quelqu’un dans votre famille souffre d’asthme, vous voudrez également rester à l’écart de cette race car elle perd beaucoup.
Rottweiler
La race Rottweiler est connue pour sa force et sa grande taille. Ils étaient à l’origine élevés pour leurs prouesses, souvent utilisés pour rassembler du bétail et tirer de petites charrettes. Les Rottweilers peuvent agir violemment avec des étrangers en raison de leur loyauté et de leur nature courageuse. Cette race est souvent utilisée comme chien policier et chien de garde. Ils adorent jouer, mais confondent souvent rudesse avec quelque chose de réel.
Bullmastiff
Combinez le fait que les bullmastiffs ne sont pas très conscients de leur grande taille et qu’ils sont plus agressifs que les autres races, il est logique que les parents avec de jeunes enfants soient inquiets. Mais, comme tous les chiens, avec une bonne formation, cette race peut être le meilleur ami de votre famille. Ils montrent une fidélité accrue à leurs propriétaires, les considérant souvent comme le leader du peloton, alors assurez-vous d’éviter de montrer des signes de faiblesse autour de votre bullmastiff.
Saint-Bernard
Le film des années 90 Beethoven est chargé de rendre la race Saint Bernard infâme. Bien qu’ils puissent être entraînés, leur caractère ludique le rend d’autant plus difficile. Les Saint-Bernard sont très gentils avec les enfants, mais leur taille énorme les empêche presque de ne pas renverser tout et quiconque sur leur chemin. Ce sont de grands chiens de famille, mais leur stature les rend très difficiles pour les personnes avec de jeunes enfants.
Braque de Weimar
Les Braque de Weimar sont une autre race qui n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez de jeunes enfants, mais pour d’autres raisons. Leur nature excitable et leurs niveaux d’énergie élevés les font renverser involontairement les petits. Élevés comme chien de chasse, ils portent facilement et ont besoin d’une activité et d’un amour constants de la part des propriétaires. Répondre aux besoins de votre braque de Weimar et prendre soin de jeunes enfants vous laissera les mains extrêmement pleines.
Berger australien
Le berger australien est une autre race qui a besoin de beaucoup d’exercice. Elevés en tant que chiens de garde et chiens de sauvetage en cas de catastrophe, ces chiots ont besoin de promenades et de courses quotidiennes ou des problèmes de comportement ont la capacité de se développer. Avec de petits enfants à prendre en charge, les besoins de cette race peuvent être trop importants pour les parents ayant plusieurs enfants à courir. Les bergers australiens sont également souvent mal à l’aise lorsqu’ils rencontrent de nouvelles personnes, et avec des dates de jeu une épreuve hebdomadaire, cela peut être loin d’être idéal.
Husky sibérien
Les Huskies de Sibérie sont une autre race connue pour leur énergie inépuisable. Leur forte personnalité et leur désir d’affection les feront rivaliser avec les enfants pour attirer l’attention. Si vous voulez un chien de garde pour protéger votre couvée, le Husky Sibérien n’est pas la race pour vous. Puisqu’ils ont été élevés à l’origine comme chiens de traîneau, ils n’ont aucun intérêt à garder votre maison. Mais, avec une bonne formation et beaucoup de patience, cette race peut être le chien de famille parfait pour vous et les vôtres.
Affenpinscher
Les Affenpinschers sont connus pour leur nature ludique et tout aussi amusante. Cette race est le plaisantin des races de chiens, connu pour être très espiègle et curieux. Puisqu’ils sont assez petits, les enfants les considèrent souvent comme des animaux en peluche et les manipulent donc mal. Bien qu’ils réussissent bien à se défendre contre le jeu rude, ils peuvent agir si ils se sentent mal à l’aise. Regardez ce visage, nous ne blâmons pas vos petits de les avoir pris pour des jouets!
Chow Chow
Comme vous vous en doutez probablement, les enfants 99,9% du temps confondent les Chow Chows avec des animaux en peluche; il suffit de regarder tout ce fluffiness! Bien que nous ne puissions pas nier leur gentillesse, ils sont assez grands, la possibilité de renverser les petits est très probable. Les chows sont également très attachés à leurs propriétaires et peuvent être très jaloux lorsque d’autres interagissent avec leurs proches. Ne soyez pas surpris s’ils rivalisent avec vos enfants pour l’amour et l’affection.
Chien afghan
Les chiens afghans sont des chiens qui sont très volontaires et qui ont besoin d’un leader fort dans leur vie. Cette race a d’abord été élevée à l’origine en tant que chiens de garde et chiens de chasse. Il est très important d’être doux avec eux, ainsi que calme lorsque vous interagissez avec des Afghans… pas le plus facile pour les tout-petits. Leur grande taille en fait également un danger pour les enfants.
L’épagneul jouet anglais
Bien que les épagneuls jouets anglais soient petits et adorables, ils ne sont pas les meilleurs autour des enfants. Ils perçoivent souvent le jeu brutal de l’enfant comme une menace et peuvent agir s’ils se sentent maltraités. Un leadership fort est crucial car ils peuvent devenir très dominants dans le ménage, conduisant à un comportement agressif envers les enfants et les adultes. Comme pour toutes les races, une formation appropriée peut combattre tous ces problèmes.
Levrette
Grâce à leurs niveaux d’énergie et à leur vitesse incroyable, cette race a été élevée pour la course. Ils nécessitent une course constante, ce qui peut être difficile pour les parents avec des petits à courir après. Ils ont tendance à attaquer les petits animaux, comme cela peut être le cas avec les petits enfants. Ils ne tolèrent pas non plus les enfants câlins ou planant et ils détestent le jeu rude.
Bulldog français
Bien que le bouledogue français soit très ludique et énergique, ils nécessitent beaucoup d’affection de la part des propriétaires, prenant ainsi du temps loin des besoins des jeunes enfants. Sans cours d’attention et d’obéissance, ces petits chiots se sentiront ignorés et non appréciés, conduisant à des méfaits et même à de l’agressivité. Pour ceux qui ont un bouledogue français, ou ceux qui envisagent d’en adopter un, assurez-vous que vos enfants font preuve d’autorité sur le chien… c’est crucial.